Armée des Ombres Index du Forum

Armée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zorky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Ombres Index du Forum -> Admissions -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zorky
Chef du recrutement

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: zorky Répondre en citant

voilà je vais me présenter quend je serais a 150 poinbts je suis antoine j'ai 12 et c'est mois qui et donné le compte killao a etienne quand j'en avais marre de wargeneration en 3 semaine j'ai eu 1000 points et plus de 2000 points unités je suis actifs et augmente trestres vite

voilà merci
p.s:etienne est dans ma classe

graphiste de l'alliance !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiglaf
Commandant des affaires internes et externes

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: zorky Répondre en citant

Cher Zorky, je vous assure qu'actuellement, votre armée est entre de bonnes mains(les miennes), je vous déclare désormais membre de l'armée des Ombres, cependant, si toute acte de trahison ou de manquement à l'égard d'un des Ombres m'est parvenu, et que vous en êtes le coupable, vous serez Chatiêr, me jurer vous de rester fidèle aux Ombres??

zorky
Chef du recrutement

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: zorky Répondre en citant

oui je vas vous faire monter cete alliance dans le top 10 demander a etienne il a mon compte mais maintenant je le redépasserai !!!
je jure

Wiglaf

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: zorky Répondre en citant

Bien, je vous déclare membre des Ombres, veuillez prendre compte de son histoire, et de nos différentes règles...

PS:Attention a l'orthographe!!!

zorky
Chef du recrutement

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: zorky Répondre en citant

ok j'oubliais je suis graphiste
vous préférer la guerre ou la gentillesse ???

Wiglaf

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: zorky Répondre en citant

La guerre, mais on sais aussi être gentil...
Bon, maintenant, poste ailleurs, car c'est pas le bon topic pour ça, en plus c'est visible par tous ici:p

Pour les graphistes, un topic est approprié...
Et n'hésite pas à participer au forum^^

zorky
Chef du recrutement

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: zorky Répondre en citant

oh tu peux bloquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: zorky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Ombres Index du Forum -> Admissions -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange