Armée des Ombres Index du Forum

Armée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide administration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Ombres Index du Forum -> Annonces -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiglaf
Commandant des affaires internes et externes

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: Aide administration Répondre en citant

Salut à tous, étant donné que je suis en examen, à cause de çà, je suis moins dispo... De plus, je suis le seul des trois commandant à savoir utiliser ce forum.C'est pourquoi, je vais demander à quelqu'un qui a un peu l'expérience des forums, s'il aurait le temps de m'aider à l'administrer.

J'attends vos proposition, et Leodagan, Harmas et moi choisirons...
Il faut une personne pouvant aller assez souvent sur l'ordi...
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheridane
Général militaire

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: Aide administration Répondre en citant

je me propose à ce poste

MSN
Wiglaf

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: Aide administration Répondre en citant

Ok, si dans 2 jours, personnes d'autres ne se propose, c'est toi, et je t'expliquerai au bahut, ou sur msn...

Sheridane
Général militaire

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: Aide administration Répondre en citant

Ok sa va Smile

MSN
zorky
Chef du recrutement

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: Aide administration Répondre en citant

je m proposez désoler sheridane de faire de la concurance ah oui j'ai déjà créer des forums

graphiste de l'alliance !

Wiglaf

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: Aide administration Répondre en citant

Bon, désolé Zorky, mais je donne cette tache à Sheridane...Car je le connais plus, et ai donc plus confiance en lui...

Sheridane
Général militaire

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: Aide administration Répondre en citant

Merci pour ta confiance Wiglaf...

MSN
zorky
Chef du recrutement

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:40 (2008)    Sujet du message: Aide administration Répondre en citant

ok pas de problemes

graphiste de l'alliance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Aide administration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Ombres Index du Forum -> Annonces -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange