Armée des Ombres Index du Forum

Armée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Ombres Index du Forum -> Admissions -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PILOTEDECHASSE
Soldat des Ombres

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour sur les conseils de Wiglaf je viens vous demander de m'accepter dans votre alliance j'ai 160 points et en grande augmentation!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiglaf
Commandant des affaires internes et externes

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, oui, je t'ai bien proposé cela...
Bien que normalement, les membres avec si peu de points ne sont plus accepté, ici, je pense que de un, tu participe bien aux forums, et que tu va vite évoluer...

Mais n'es-tu pas chez les cavalos??

et peux tu répondre à ces questions;

1. Pseudo InGame ?
2. Nombre de points ?
3. Classement ?
4. Style de jeu ?
5. As-tu des ennemis ?
6. Temps de connexion par semaine (jours / semaine) ?
7. Alliance Amie et/ou joueur ami ?
8. Nombre d'hommes
9. Participes-tu aux forums??
10.Un élément pour nous convaincre??

csis
Itinérant

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

slt
bienvenu^^
dsl du flood:
tu ma dit de venir je suis venu la wiglaf ^^
puis-je avoir l'honneur d'avoir accés au partie privée ?

bon jeu

Wiglaf

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Csis, pas de problèmes, je te met...

J'attends la réponse de PILOTEDECHASSE...

PILOTEDECHASSE
Soldat des Ombres

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Les cavalos cela fait dux jours quye ma candidature est deposer ici cela fai a peine deux minutes et on ma deja repondu et puis votre forum et beaucoup plus attractif!!!

mon pseudo IG est PILOTEDECHASSE j' avai 162 points lors de ma derniere connexion mais en ce moment je doit etre dans les 170 points je suis presque dans le top 800 j'aime evoluer surtout mes mines et mes batiments pour le moments et j'attaque pas souvent je riposte plus!!
Non je n'ai pas d'ennemies, je me connecte deux a trois fois par jour sauf si je part en vacances, j'ai assez bon amis c'est lui qui m'a appris les bases c'est le premier du jeu GHOSTKILLER je n'ai plus d'hommes je viens de tou perdre dans une bataille mais je compte bien me refaire!!!

Comme tu l'a vu je participe activement aux forums , et l'élément pour vous convaincre serez ma gentillesse ^^ et mon envie de me surpasser !!!!

MSN
Wiglaf

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est bon, déjà, le fait que je te le propose , en te voyant dans le forum principal asuffit...Bienvenue chez les Ombres^^

PILOTEDECHASSE
Soldat des Ombres

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Desole mais ingame je trouve pas votre alliance peut etre que vous ne portez pas le meme nom ingame !!!??

MSN
Harmas

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui c'est les ombres de Thanathos...

PILOTEDECHASSE
Soldat des Ombres

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok merci mais j'ai trouver avant que tu me le dise en cliquant un peu sur toutes les alliances et merci beaucoup de m'avoir accepter dans votre alliance alors que je n'ai pas beaucoup de points!!!

MSN
csis
Itinérant

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

comme moi au départ ^^
comme tout le monde on a pas bcp de pts au départ rave de te savoir parmis nous.

zorky
Chef du recrutement

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi aussi je suis venu à 150 points!
bienvenue et bon jeu

graphiste de l'alliance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Ombres Index du Forum -> Admissions -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange