Armée des Ombres Index du Forum

Armée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WG en mieux ça vous tente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Ombres Index du Forum -> Annonces -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briseur
Colonel des Ombres

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:24 (2008)    Sujet du message: WG en mieux ça vous tente ? Répondre en citant

Petite pub, vous aimez WG ? alors viendez sur build & fight, le même principe avec 130 000 joueurs, du commerce des tanks des avions et de l'infanterie ainsi que dans pas longtemp des bateaux (normalement), bref B&F c'est le meilleur de sa catégorie...
La petite diff c'est que la création des batiments et des unitées est instantané, donc quelques minutes sufisent par jours
Ce que je vous propose si plusieurs joueurs sont partant c'est de créer une alliance
Je connais bien le jeu pour en l'avoir presque fini donc si vous avez des questions Wink

PS j'espere que les annonces ne concernent pas uniquement les décisions des généraux sinon jvai me faire taper dessus Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
csis
Itinérant

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:43 (2008)    Sujet du message: WG en mieux ça vous tente ? Répondre en citant

moi je n'ai pas supére le temp mais je veux bien essayer si tu mettez l'adress pour commencez lol

Briseur
Colonel des Ombres

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:47 (2008)    Sujet du message: WG en mieux ça vous tente ? Répondre en citant

Mort de Rire  sinon c'est un peu osef lool
http://www.buildandfight.com/index.php

Enjoy Wink

MSN
csis
Itinérant

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:42 (2008)    Sujet du message: WG en mieux ça vous tente ? Répondre en citant

sur quel serveur tes inscrit?

Briseur
Colonel des Ombres

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:54 (2008)    Sujet du message: WG en mieux ça vous tente ? Répondre en citant

les deux maintenant à toi de voir, sur le serveur 1 ta du commerce donc faut rester plus longtemp en jeu
sur le serveur deux c'est baston and co donc souvent attaqué :p
pour moi ça revien au meme je suis plus avancé sur le serveur 1 cependant

MSN
Harmas
Commandant des affaires internes et externes

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:15 (2008)    Sujet du message: WG en mieux ça vous tente ? Répondre en citant

cool^^ j'irai m'inscrire et on va créé encore une ally et c'est quoi ton pseudo sur ce jeu car j'ai fait une recherche du nom briseur et j'ai 2 briseur? mais déso de cassé l'ambiance briseur ici c'est des annonces importante qu'il faut poster donc la prochaine fois poste ça dans taverne flood ok....

Briseur
Colonel des Ombres

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:48 (2008)    Sujet du message: WG en mieux ça vous tente ? Répondre en citant

ok, np Wink étant aussi chef de fofo j'aime pas quand ça part Mmm en sucette :d
pour ce qui est des briseur moi c'est Briseur grade4 sachant que vous devez être grade 3 pour rejoindre et 5 pour créer une alliance, vous inquietez pas je vous frai des pistons pour rentrer dans le 6eme meilleur alliance du jeu (sur 750 :d)
quand on aurra tous les grade sufisant on la créera Wink

Je profite du post pour dire que du 14 de ce mois je pars en vacs jusqu'à début septembre, je pars en école de marin pompier à toulon...

MSN
Wiglaf
Commandant des affaires internes et externes

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:44 (2008)    Sujet du message: WG en mieux ça vous tente ? Répondre en citant

Ok, moi je m'inscrirai un autre jour...

Sinon, bonne vacances, et pas de problèmes^^

zorky
Chef du recrutement

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: WG en mieux ça vous tente ? Répondre en citant

j'avais déjà entendu parlé de ce jeu mais désoler je suis trop occupé

graphiste de l'alliance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: WG en mieux ça vous tente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Ombres Index du Forum -> Annonces -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange